mercredi, décembre 07, 2022

LE VIRUS : INFECTION OU EVOLUTION - 2ème PARTIE

 

LE VIRUS BIENFAITEUR

Pour une vision du futur dans les messages du présent

 

THE BENEFACTOR VIRUS

For a vision of the future in the messages of the present

Second Part

Écrit du 07.12.2022. Ajout le 8 décembre.
Written on 07.12.2022. Additional on 8 December.


Arbre très partiel et scientiste des générations de type d'Humains, estimé à 2 millions années. Mais déjà il y a 12 millions d'années les races
d'êtres humanisés étaient beaucoup plus nombreuses. Les expériences vitales biologiques et le Principe du Jugement (Conscience)
ont opéré une sélection naturelle non darwinienne mais métabiologique (Ordre de la Nature) dans l'Espace-Temps.
Le facteur principal de cette évolution n'est pas le carnivorisme trivial mais la culture alimentaire végéto-céréalienne progressive.
Cette image succinct trace les voies sélectives d'un même Homme qui s'affine pour devenir plus YANG avec un mental YIN en développement.
Nous assistons au 20è et 21è siècles à de nouvelles divergences par cascades entre homo Sapiens vrai et homo regressus (taré).
Seule la Mémoire métabiologique du P.U. peut construire une "Machine" à remonter l'Espace-Temps.
 



LE VIRUS INTELLIGENT ET IMMORTEL


Le dernier connu est le virus qui a été nommé «SARS-CoV2». La maladie qu'il provoque a été nommée «Coronavirus Disease 2019», ou COVID-19. Mais ce virus intelligent et malin connait bien l’Homo modernicus, il "fréquente" l'Homo depuis des milliers d’années.

Celui-là se propage rapidement dans la population humaine, parmi les plus faibles c’est à dire les personnes âgés (+70 ans) qui survivent sous « perfusion chimique », ou à coup de médicaments qui engraissent l’industrie.

Mais il apprécie surtout les plus déficients, les "intoxiqués". Ce sont les malades chroniques (diabétiques, cancéreux, obèses, malades des intestins ou des poumons, ceux des syndromes inflammatoires et des immunodéficients, …).
Plus les corps humains (
ou animaux) sont dissociés, c'est à dire ayant perdu la Mémoire Humaine de leur organisation, plus le virus s'active dans l’infiltration et la prise de contrôle de l'organisme déficient.

A cause de leur mode de vie chaotique ou irrespectueux de leur vie biologique (corps) et de leur vie psychique, le virus les habitent, et les exploite comme des esclaves. On peut les appeler les Hominiens, dits HDIA, Hommes à Déficience Immunitaire Avérée.

 

Ce virus actuel est constitué d’une couronne. Que signifie cette couronne ?

La Nature lui a donné cette couronne par son mérite d’avoir atteint un haut de degré de pénétration et de symbiose dans le moi humain. Le virus s'est humanisé par une couronne réplicatrice des différentes protéines des membranes des cellules humaines. Il a intégré une part du fonctionnement de la mémoire biologique humaine, ainsi il est devenu un peu humain (l'entité la plus YANG de toute la création) et donc devenu moins YIN.

A chaque fois, il revient sous un nouveau masque, mais avec une adaptabilité ou une "puissance" plus grande pour mieux s’insinuer  ou transiger avec les hominiens (voir le chapitre : Les Sept Conditions de la Santé, La Fatigue, 2021).

 

Les virus sont tous YIN fondamentalement.
Les bactéries et les parasites sont plus YANG, ce sont des organismes plus évolués.

Mais les virus peuvent traverser pendant des millions d'années l'espace sidéral sans être détruits. Ses nombreuses conquêtes, donc pénétrations, chez les hominiens (et d’autres types de vies organiques dans les Univers), lui permirent à chaque fois de se "saisir" de certains gènes et de leurs charges mnésiques (mémoire atavique de l’organisme) pour perfectionner son métabolisme (son propre matériel génétique). Ainsi, comme il est immortel, il augmente, dans l’Espace-Temps, sa "Connaissance" et devient moins YIN et donc tend vers un état YANG vivant. Si le corps de l’hôte meurt, le virus ne meurt pas, il s’affranchit du "corps" pour infiltrer un autre hôte.


Cellule nerveuse. Une véritable "antenne biologique". Un système nerveux
affaibli par le sucre, les prot. animales et l'injection chimique, subit une déficience grave
de son syst. Immunitaire : le virus devient dangereux ou mortel pour ce genre d'hôte YIN.



VIRUS BIENFAITEUR : LA CRÉATION DE L'UTÉRUS


Mais en réalité le virus n’est pas l’ennemi de l’Homme bien portant, c'est à dire de la Femme et de l’Homme YANG.
Si le sang reste YANG et les liquides interstitiels (échanges cellulaires) sont YANG, le virus voudra transiger avec l'Humain. Donc ne pas être éliminé et rester ad vitam æternam dans l’hôte.
Depuis des centaines de millions d'années nous sommes habités par des dizaines de sortes de virus. Il y a donc des millions de virus en nous qui vivent comme partenaires bienfaiteurs et créateurs.

Comment se passent la réalité biologique de la femme et de l'homme YANG ?
La chose la plus extraordinaire est que ces virus symbiotiques nous permettent d'apprivoiser les virus étrangers ou inconnus pour les intégrer à une fonction dans notre organisme. Sinon de les éliminer avec une efficacité remarquable par notre système immunitaire qui lui-même a été perfectionné en partie par nos amis virus symbiotiques.
C'est là une évolution endosymbiotique qui se poursuit aujourd’hui à condition d'avoir la capacité neurobiologique YANG.

Ce sujet est trop long pour en parler ici. Mais nous savons que depuis les premiers temps de l’humanité, le virus a fait beaucoup d’apports biologiques et ingénieux dans le corps des mammifères.

Par exemple, la « fabrication » d’un utérus chez la femelle qui lui permet de porter son (ou ses) petit jusqu’à une maturité efficiente et donc de le protéger des prédateurs. Cette constitution organique vient du virus. Pondre des œufs à l’extérieur et les couver ou les enterrer engage un grand risque qu’ils soient dévorés. Il y a des centaines de millions d’années, un type de virus s’est infiltré et s’est installé, d’abord avec un certain trouble dans le corps de la femelle, mais après l’acceptation de pouvoir loger en elle (comme un locataire), il lui a donné en échange un acte de pouvoir pour façonner en quelques centaines d’années un réceptacle dans lequel l’embryon pourrait se développer sainement et harmonieusement avec la mère : C’est l’Utérus et son Col.

L’utérus est l’organe le plus YANG chez la femme, bien après le cœur et le rein.

 

Ce col (qui est la tête de l’utérus) est extrêmement sensible et sophistiqué par lequel passe les humeurs et les pensées de la mère ; ses vibrations YIN ou YANG se propagent dans l’utérus puis dans toute la matrice. Le cordon et le placenta ne sont que des collecteurs nutritifs et neurobiologiques.
Le col de l’utérus est une véritable « Antenne » interne-externe, que la femme soit enceinte ou pas. Il est un récepteur ondulatoire de toutes les perceptions sensibles du monde extérieur mais aussi des fonctions internes sur l'état sanitaire du corps féminin.
L’hystérectomie est une castration biologique mais aussi un handicap gravement psychique pour la Femme.


Ce virus spécifique a enseigné à la femelle ovipare (qui pond des œufs à l’extérieur) comment elle peut se constituer un Utérus et un Col ; ainsi, elle pourra se garantir une grande économie d’énergie, elle augmenta le développement de l’espèce mais surtout la qualité psychique (psychoénergétique) des générations et d’elle-même. Quel merveilleux virus !


D’autres virus ont permis à l’Homme d’augmenter ou d’affiner son système immunitaire ou son système nerveux, dans un accord tacite, une association mutuelle… Aujourd’hui aucun biologiste ne connait l’intégralité du fonctionnement (ou des cascades métaboliques) du système immunitaire. La plupart des virus agissent comme un vaccin naturel et intrinsèque (endothérapeutique) pour augmenter la faculté évolutive, un progrès biologique et spirituel.
Intervenir de l’extérieur pour "perfuser" un objet infecté fabriqué comme un produit commercial c'est à la fois de l'arrogance face à l'histoire de milliards d'années de la phylogenèse humaine et une allégation industrielle capitalistique.

Et pas besoin de la manipulation de Louis Pasteur (il y a ici beaucoup à révéler sur les injonctions de Pasteur, un chimiste ordinaire, et du refus de reconnaitre son erreur, mais la gloire à tout prix… J. Bost et E. Jenner, deux médecins anglais, avaient découvert la technique de la vaccination par inoculation un siècle en 1770 bien avant Pasteur).

Ainsi, on a vu que l’expérience du virus de plusieurs milliards d’années en fait un maître remarquable qui permettrait à la médecine et à la science de s’élever dans un dimension supérieure ; c’est ce que reconsidère G. OHSAWA dans ce poème épistémologique et thaumaturgique.

Cette intégration intelligente, cette compréhension de la nature et de la cause du virus, ouvrirait à une connaissance holistique de la thérapeutique et produirait une médecine étiologique, universelle, et omnisciente.



LE MÊME VIRUS ET SON JEU DE MASQUES
 
     

Les variants (bêta, delta, gamma,…) et « Omicron » ne sont que des « ruses » du même virus et que les scientistes appellent avec des noms différents pour éviter de perdre la face. Ils sont en échec dans la véritable guérison de tous Virus.

C'est un redoutable prédateur qui tire sa stratégie des déficiences humaines avérées pour revenir à chaque fois et tenter de conquérir le genre Homo. On dit qu'il est inconnu, inédit. Mais le fait qu'on lui donne un nom différent à chaque fois est à cause d'une raison commerciale mais aussi que la technoscience atteint ses limites.

 

C’est exactement le même virus qui s’adapte en réorganisant sa structure et son métabolisme de façon intelligente et innovatrice. Très YIN au départ comme tout Virus débutant, il devient avec ses « expériences humaines » de plus en plus YANG (il se nourrit du YANG  humain) en tirant des leçons de ses échecs et de ses réussites au cours de ses « matches » avec le genre Homo (Hominidés).

 

La grande peur des agences officielles est qu'il développe une résistance infaillible au vaccin comme cela existe dans la résistance aux antibiotiques des bactéries qui devient de plus en plus mortelle et exponentielle. Ou qu'il induise une explosion des maladies neurodégénératives et cardio-vasculaires.

Donc ne soyez pas YIN, votre Milieu Intérieur doit être YANG.

Ce milieu, c'est le Corps intérieur. C'est toute votre physiologie dynamique qui est gouvernée par un tissu principal : le SANG.

Un sang est déficient quand il est : atrophié, anémié, trop fluide, leucémique, carencé, "graisseux", sucré ou "glyqué", .... Il est le terrain favori de tous virus, toutes bactéries, tous parasites, tous champignons.

 

Riz complet : l'espèce la plus évoluée du monde végétal.
Les céréales : fondation des grandes civilisations et spiritualités.
Ici avec spécifiques : gomasio, uméboshi, azukis et kombu.
Une alimentation hautement évolutive et curative.



COMMENT SE NOURRIR POUR UNE VRAIE DÉFENSE IMMUNITAIRE


Pour le pratiquant Macrobiotique régulier, il n'y a pas grand-chose à dire si la diététique Macrobiotique est suivie régulièrement et consciencieusement. Il doit simplement faire plus attention et supprimer les aliments ayant un rapport K/Na (Potassium/Sodium) supérieur à 7 (sept).

La technique culinaire peut venir soutenir ce rapport pour le réduire s'il dépasse sept.

Faire une prédominance sur : le Kuzu (jamais ébouillanté), le Sarrasin (en crème), le Gomasio, et le Miso (en soupe), le Kombu (cuit), qui sont aussi d'excellents aliments spécifiques comme boucliers supplémentaires.  

 

Pour les végétaliens, végétariens, hygiénistes et vitalistes, s'ils pratiquent depuis plusieurs années une alimentation saine dans un équilibre biodynamique (nutrition appropriée à la Nature Humaine associée à leur biologie propre) ils ne peuvent pas être infectés. Mais il serait judicieux qu'ils portent leur attention sur leurs deux points faibles suivants : "Niveau d'Acidité" et "Pression Osmotique du Sang".

Opter pour : Sarrasin - Kuzu - Algues - Gomasio - Oléagineux. Pour ceux qui sont attachés à des formules hygiénistes, certains compléments minéraux seront opportuns.

 

Pour les autres mangeurs ordinaires et flexivores, le Milieu Intérieur ne doit jamais être ACIDE (pas de pH inférieur à 7.2) donc évitez : les sucres et miels, fruits acides et exotiques, légumes acides, gras et abats animaux, cafés, sodas, alcools, les produits riches en potassium, et surtout les excitants chimiques, et tous les produits à base de lait !

Votre Milieu Intérieur ne doit pas avoir une faible pression osmotique sanguine. Il y a alors un déséquilibre dans vos éléments ÉLECTROLYTIQUES : Sodium, Magnésium, Sélénium, Chlore, Zinc.

La meilleure solution est d'adopter une alimentation macrobiotique même par intermittence.

 

Il est étonnant que peu de choses soient dites sur l'alimentation dans les systèmes d'informations sanitaires.

Pourtant ce n'est pas seulement le transport du virus incrusté dans les "paquets" ou contenants alimentaires qui est crucial. Mais au type et à la qualité de la nutrition elle-même aux populations qui devrait être vivement conseillée, surtout aux personnes en maladie et en fragilité.

 

Pain de blé, riz et sarrasin
Le PAIN est depuis des milliers d'années l'Aliment de l'Homo Sapiens


 

CE QU'IL FAUT ÉVITER OU SUPPRIMER PENDANT CE TEMPS DE PANDÉMIE

Vous éviterez.

. Les viandes (surtout mammifères..., même bio), les abats et charcuteries, les volailles ou oiseaux, les gibiers, les reptiles, les autres animaux semi-sauvages ou sauvages.

. Les crustacés et les bivalves (moules, ..), les insectes, les gastéropodes (escargots, ...).

. Les produits tirés des laitages, tous les produits à base de lait ( même bio...) : les fromages, les yaourts, les beurres, les crèmes, etc...

. Les fruits, légumes et autres venant d'une région lointaine ou exotique.

Si vous voulez manger du poisson mangez-le bio ou sauvage. Correctement cuits au court-bouillon, à la "cocotte-minute", ou au four. En petite quantité : 50g / pers.

 

Tous les produits traités par la chimie (dans la terre, la culture ou par adjonction) sont dangereux pour l'organisme, car ils sapent profondément l'immunité humaine et animale !

Certains vont dire que c'est un régime alimentaire ! Ça l'est.

D'autres vont dire que c'est un changement de Vie ! Un rejet des habitudes normales ou de mode de civilisation ! Eh Bien, Ça l'est devenu !

C'est un choix : changer ou disparaître : des savants ont utilisé le concept de SÉLECTION NATURELLE. Nous y sommes.

Seule la Chine actuellement admet et fait la pédagogie d'un alimentation sanitaire plus ou moins adaptée...

 

 

LE VIRUS SYMBIOTIQUE, LE TERRAIN ET LE JUGEMENT


Mais ce virus ne peut pas être nocif pour un organisme capable et sain.

Car il est "supporté" et devient symbiotique. C'est à dire qu’il est rendu inoffensif comme les milliards de bactéries et autres virus, dont 40 espèces habitables chez le mammifère donc qui vivent en nous, que nous avons dans le corps Humain depuis des millions d’années ! Et dont la plupart nous sont utiles. Les virus sont « prêts » à nous transmettre leur expérience de plusieurs millions d’années.

 

En revanche, toutes les infections non symbiotiques sont neutralisées par notre processus d'AUTOGUÉRISON, c'est à dire par la PROPRE IMMUNITÉ DE NOTRE CORPS donc de la RESPONSABILITÉ de NOTRE HYGIÈNE PERSONNELLE.

Cette hygiène personnelle vient de CHACUN DE NOUS SELON LA QUALITÉ DE NOTRE ALIMENTATION et de NOTRE COMPORTEMENT qui CONSTRUIT un TERRAIN SAIN et ADAPTATIF.

Car le TERRAIN EST TOUT !


Mais ce TERRAIN est aussi FONCTION DE NOTRE JUGEMENT, notre DEGRÉ DE CONSCIENCE, QUI GOUVERNE OU MAITRISE NOTRE FAÇON de VIVRE DANS LE MONDE.

Cela induit NOTRE COMPORTEMENT, influencé par les INFORMATIONS que NOUS INTÉGRONS, NOTRE RÉFLEXION, NOTRE LIBRE PENSÉE.
Et pas d’un ÉTAT MENTAL CONDITIONNÉ, un JUGEMENT MÉCANIQUE, par de Faux MÉDIAS, des publicités LOBBYISTES, qui le manipule, par des SCIENTISTES payés comme des mercenaires.

 

Cette IMMUNITÉ de NOTRE TERRAIN se construit par NOTRE JUGEMENT et NOTRE PROPRE VOLONTÉ, qui font NOTRE RESPONSABILITÉ.

Elle dépend donc de notre JUGEMENT, c’est à dire de notre degré d’ÉVOLUTION de notre CHAMP DE CONSCIENCE.

Le niveau de notre champ de Conscience est directement relié à la santé de notre bio-organisme (Notre Corps) qui dépend directement que d’un seul facteur : Notre ALIMENTATION et sa PRÉPARATION.

Il n’y a pas de MEILLEUR MODÈLE QUE LA NUTRITION MACROBIOTIQUE. NE PAS FAIRE SEMBLANT, EXPÉRIMENTEZ SINCÈREMENT JOUR APRÈS JOUR !
(
voir le chapitre : "Vie Macrobiotique et Philosophie du Principe Unique", Nov 2022)


Dr DEYNE

Aucun commentaire: