dimanche, février 11, 2024

AU NOM DE QUI, AU NOM DE QUOI

ON WHOSE BEHALF, IN THE NAME OF WHAT




Écrit le 11.02.2024
Written on 02/11/2024


Je parle et j’écris selon mon niveau de Jugement, le degré de ma Connaissance, que j'ai decrit dans mes précédents articles. Je suis dans mon Histoire Personnelle, une Forme atavique ancienne. 

Je parle au nom de mon Expérience, et de celles que j'ai pu auditionner ou vérifier soigneusement chez d'autres vrais chercheurs de la Conscience Ultime.

Je dis et j’écris sur la VOIE que je parcoure depuis plus de 40 ans et que je continuerai à explorer et à vivre dans mon évolution jusqu’à mon dernier souffle, mes derniers instants.

Je ne suis ni jeune ni un vieillard.
J'ai commencé à 17 ans en toute conscience. Dans un état de misère psychique et de faiblesse organique, j'ai pris cette décision de la découvrir d'abord : Qu'est-ce que la Voie ?).
Puis une fois entré : Passer le Portail d’Éveil, de prise de Conscience réelle, de ne jamais la quitter, quel que soit le prix à payer,
(Cf. mes précédents articles).

Cette Voie est celle du Principe Unique de la Philosophique et Science d'Extrême-Orient (qui n'a rien à voir avec un lieu à l'Orient
géographique ni une culture déterminée par une civilisation ou une ethnie).
Sauf pour les "touristes", les néophytes et les "savants" pour leur donner un point de vue "rationnel", une référence factuelle pour satisfaire leur cerveau psychique.

Des milliers de types de voies existent ! Mais elles sont plus ou moins stériles ou inachevées. La plupart sont incomplètes... du fait de leurs fondateurs, eux-mêmes inachevés. Ayant commencé jeune, j’ai eu le temps d'en explorer quelques dizaines... (Cf. mes précédents articles).

La Voie
du Principe Unique est ABSOLUE, universelle, heuristique, omnisciente et éternelle. Son fondateur G. OHSAWA a atteint le Jugement Suprême, la Conscience Absolue.
A ce stade où je suis je peux dire que c'est un Acte rare dans l'Histoire des Hommes Libres !

Cette SCIENCE Suprême disparue depuis des dizaines de milliers d'années, a été "déterrée", redécouverte, mise au jour, et appropriée en un COMPAS Magique, une CLEF Méthodique prodigieuse, par ce très ancien Maître, devenu extrêmement célèbre par ses actes passés dans le monde Antique, et dans notre univers actuel parmi les connaisseurs.
Mais il est passé de son vivant presque incognito dans ce 20ème siècle moderne, sophistiqué, tartufe ; son nom est Georges OHSAWA.

Pourquoi alors n'est-il pas reconnu comme l'ont été le Bouddha et d'autres Sages dans leur temps et après leur temps ?
Si vous atteignez un certain niveau de Jugement, je vous assure que la réponse vient d'elle-même, naturellement !


Cette très ancienne SCIENCE de l'ÊTRE par le Principe Unique est TRÈS recherchée par toutes Formes de Vivants déjà évolués sur notre planète mais aussi hors de notre belle Terre.
Mais elle est tellement discrète, simple d'apparence, sobre, feutrée, presque banale, comme une estampe taoïste, qu'elle déroute le savant, le prosélyte, le zélateur, le chercheur trop instruit, le passionné avide, le cérémonieux, l"'initié" dans un autre Art ou une autre méthode, ... 

La compréhension parfaite de ce COMPAS sublime et thaumaturgique commence par accepter et pratiquer une BASE, simple d'apparence, presque anodine : la DIÉTÉTIQUE MACROBIOTIQUE.
Elle demande à pratiquer et intégrer un processus vital : l'ATTENTION sur l'INCORPORATION de toutes substances selon un potentiel énergétique au quotidien, jour après jour (day by day).
(Cf. les partie 1 et 2 de la VOIE...).

Le reste suit presque naturellement par transfert de PHASES... pour découvrir ce Principe Unique, cette profonde Philosophie de la Vie Éternelle, de la Liberté Infinie, de la Justice Absolue, du Bonheur Éternel.

Je suis un cherchant, un pratiquant, un didacticien, dans cette
Voie du Principe Unique, pragmatique et philosophique.
Venez avec moi et progressons ensemble ... Compagnons et Compagnonnes.




L. DEYNE 
   

Aucun commentaire: